Peintres exposants:

- Nathalie Le Nallio (Gradignan) - Reflets et couleurs de paysages

- Anne Sanchez (Capbis) - Abstrait : densité de la matière (acrylique)

Plasticienne :

- Bernadette Hache (Mifaget) - Travail sur des mannequins à partir de matériaux récupérés

Marché de pays :

Fromages (chèvre, brebis, vache, mixte) - Truites et autres - Oeufs et conserves - Ail - Confitures - Miel - Pâtisseries - Gâteaux basques - Pains - Charcuterie - Galettes - Crèmes - Jus de fruits - Conserves - Produits traiteur - Vin - Champagne

Fleurs - Plantes - Laine mohair - Restauration de meubles -

Animation musicale

Concert de chant choral avec les formations

- Corisande : répertoire sacré - Sous la direction de Marie Hulard

- Sol d'Italia : répertoire italien - Sous la direction de Laurence Dall'asta et avec l'accompagnement guitares et mandoline du "Duo escapades" et Serge Gaston.

VOIR LE PROGRAMME DU CONCERT