Programme du concert

- Tu vuo far l'americano               Nisa / Carosone

- Re gilardin                                    Traditionnel du piémont

- Aveva gli occhi neri                     Chanson populaire

- Azzuro                                           Paolo Conte / M Virano / V Pallaci

- Ma come balli bene                    Orieta Berti

- Parla piu piano                            Bande originale du film « le parrain »

- Torna a surriento                        Chanson populaire napolitaine

- Gorizia tu sei maledetta             Anonyme