Travaux automne 2019

Installation de l'échafaudage du clocher

Pose d'isolant sur le réseau électrique voisin de l'église

Sablage des murs, vérification des joints, pose de nouveaux joints en pierres vues, réparation de la tête de mur du clocher, sablage et peinture de la croix.

Le clocher "fait peau neuve". En attendant de le voir sans son échafaudage

Etanchéité du sommet du clocher et restauration de la croix

Construction de la chambre des cloches sur la face est du clocher

Pose du paratonnerre sous une météo difficile

Libéré de son échafaudage, le "nouveau" clocher apparaît. Après une absence de plus de 30 ans, la chambre des cloches est de nouveau présente.

Remplacement de la toiture de la sacristie

L'échafaudage de la nef est installé pendant la fin des travaux de couverture à la sacristie

La charpente de la Nef est mise à nue et recalée avant la pose de la couverture.

Mêmes opérations que pour la face Nord de la couverture de la nef